Il ne faut pas arrêter le combat. Bravo à vous ! Je me permet de vous faire suivre un article que j'ai lu ce matin sur ce sujet (http://essonneinfo.fr/?p=15458)
Sur Auvers St Georges aussi nous avons depuis le 17 novembre des passages répétés d'avions. Il est intéressant de suivre leur trajectoire en temps réel sur ce site : http://www.flightradar24.com/ ce qui permet de consulter également leur altitude. Et on se rend compte que cette modification des couloirs est un gros scandale, car certains avions suivent parfois l'ancienne trajectoire à la même altitude que ceux empruntant le nouveau couloir, sans aucun problème. Pollution supplémentaire, nuisances pour des populations jusque là - presque - épargnées, et qui avaient choisi le calme du sud Essonne, je ne vois pas très bien le progrès dans tout cela. Solidarité avec les habitants de Dourdan, Roinville, Sermaise... Un habitant d'Auvers.
Merci madame NKM, détruire l'environnement pour son ambition personnelle, bravo madame la ministre, ministre de VOTRE environnement ! Gâcher la tranquillité de milliers de personnes qui sont allés en sud Essonne pour être au calme, c'est révoltant !
Il ne faut pas arrêter le combat. Bravo à vous ! Je me permet de vous faire suivre un article que j'ai lu ce matin sur ce sujet (http://essonneinfo.fr/?p=15458)
RépondreSupprimerCordialement,
BC.
Sur Auvers St Georges aussi nous avons depuis le 17 novembre des passages répétés d'avions. Il est intéressant de suivre leur trajectoire en temps réel sur ce site :
RépondreSupprimerhttp://www.flightradar24.com/
ce qui permet de consulter également leur altitude.
Et on se rend compte que cette modification des couloirs est un gros scandale, car certains avions suivent parfois l'ancienne trajectoire à la même altitude que ceux empruntant le nouveau couloir, sans aucun problème.
Pollution supplémentaire, nuisances pour des populations jusque là - presque - épargnées, et qui avaient choisi le calme du sud Essonne, je ne vois pas très bien le progrès dans tout cela.
Solidarité avec les habitants de Dourdan, Roinville, Sermaise...
Un habitant d'Auvers.
Merci madame NKM, détruire l'environnement pour son ambition personnelle, bravo madame la ministre, ministre de VOTRE environnement !
RépondreSupprimerGâcher la tranquillité de milliers de personnes qui sont allés en sud Essonne pour être au calme, c'est révoltant !